Les spectacles

Les spectacles

Newland

Vous vous souvenez du resto TRIO sur la rue Victoria, juste en face de la poissonnerie, près de Pharmaprix ?

Maintenant, c'est le bistro Newland qui s'est installé. Il y a déjà ce bistro sur Churchill, j'y suis passé cette semaine et il est écrit qu'ils sont en rénovation.

Mais cet autre bistro Newland est installé à la place du resto TRIO. J'y suis allée, il est plus grand que celui sur Churchill, une grande table pour ceux qui veulent travailler sur leur portable, davantage de petites tables, et il y a des choses à manger, davantage que ce qu'il y avait sur Churchill. En plus de leur café évidemment que l'on peut acheter et faire moudre.

Un autre endroit pour relaxer !

Bon là, j'y suis allée aujourd'hui le 15 mars....c'était plein de monde. Et là il y avait des choses à manger : croissant œuf / jambon / fromage (photo pcq c'est cela que j'ai commandé avec un latté) ; salade de saumon ; salade de légumes ; muffins ; sandwiches, etc.

Mais le clou est la façon dont le service se fait : par exemple, vous commandez à la caisse, on vous remet une rondelle noire (photo jointe), vous allez vous asseoir et lorsque votre commande est prête, votre rondelle vibre et les lumières rouges scintillent. C'est fou ! Je l'ai expérimenté car j'ai mis, en autres photos, mon repas, et le cabaret est menu comme vous le voyez. Il y a des fauteuils avec petites tables rondes aussi où on peut s'asseoir en groupe.

C'est un endroit à retourner car, comme j'ai dit plus haut, c'était plein ce matin. Voici la rondelle et le petit cabaret :

Télécharger

 



15/03/2024
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi