Les spectacles

Les spectacles

Boulangerie artisanale

Cette semaine j'ai mentionné que la boulangerie Godrèche sur Green était fermée car j'avais vu du papier dans les 3 fenêtres lundi..............

Notre amie, Lise, est allée hier et a dit que c'était ouvert avec un nouveau nom : Boulangerie artisanale. Je suis allée tantôt, oui le nom sur la devanture est changé pour y lire le nouveau nom.

Je suis entrée......la dame a mentionné que le dimanche la boulangerie fermait à 14 heures, que le lundi c'était fermé, et ce que j'avais pris pour du papier était les stores.........en fait je les ai pris pour du papier car tout gondolait comme si du papier avait été collé, les stores ne tombaient pas droits...........

Je n'y allais pas souvent et j'en ai profité pour regarder et constater qu'il y avait des plats préparés, individuel et familial. AVANT, il y avait des chocolatines et croissants congelés, là il n'y en avait plus, j'espère que c'est temporaire.

 



27/03/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi